Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canelle au jour le jour
Albums Photos
Archives
14 juillet 2007

Mon arrivée

Bonjour tout le monde! Je suis Canelle, une toute petite tortue encore bébé de l'espèce des Trachemys Scripta Elegans.
Maman est venue me chercher aujourd'hui à l'animalerie Vive le Jardin sur l'M de Bomerée ; j'étais avec toutes mes soeurs mais j'avoue qu'on était les unes sur les autres, et avec les perruches qui criaient, j'en avait un peu marre... D'ailleurs elles ont donné mal à la tête à maman aussi!
Comme je voulais être choisie mais sans le montrer, je me suis mise avec les autres sur le morceau de Liège flottant et j'ai attendu, quand maman a plongé la main, les autres ont sauté dans l'eau sauf moi! Du coup elle m'a ramenée dans un sachet en plastique avec un peu d'eau dedans et une heure et demie plus tard, j'étais dans mon bel aquarium!

Bon, il est pas encore bien décoré, déjà que maman a payé assez cher tout mon équipement, elle achètera la déco dazns deux semaines. Et puis elle a du rincer à fond mon liège flottant et tous mes graviers. Dix eaux différentes! Elle en sortait pas.
Moi après j'ai inspecté chaque cm2 de mon aquarium. Ben oui, fallait que je connaisse les lieux. Maman a eu du mal à faire des photos parce que je bougeais tout le temps alors elle a fait une petite vidéo :

Publicité
Commentaires
Canelle au jour le jour
Publicité
Publicité